dimanche 19 mai 2019

Fin d'année: John Wick 3: Parabellum.

Pour fêter la fin de cette année ensemble, je vous propose une sortie ciné avec John Wick III, qui sort le 22 mai. Quel rapport avec le Silat ou le Kali ? La participation de deux légendes vivantes du Silat au film, Cecep Arif Rahman et Yayan Ruhian. Ils ont déjà collaboré pour la saga The Raid, notamment le second volet. J'ai eu le plaisir, l'honneur, la joie, le kiff absolu de faire un séminaire avec Cecept Arif Rahman l'année dernière, je n'ai pu aller à celui de cette année pour cause de CAER mais j'ai vraiment l'intention d'aller m'entrainer avec lui lors de ses prochains retours en France car c'est quelqu'un d'humble et de profondément pédagogue (alors qu'il a avec Iko Uwai et Yayan Ruhian participé à de nombreux films dont un certain Star Wars).Et en guest, Mark Dascasos, l'inoubliable Crying Freeman et the Crow, Halle Berry, un cheval et deux bergers allemands !!!
Bref, dites moi vos disponibilité pour aller se faire un soirée. L'idéal serait de se voir un peu avant pour discuter de l'année prochaine et faire le bilan de l'année (mais ça ne devrait pas être long, ne vous en faites pas). Et pour clore l'article, la BANDE ANNONCE:
https://www.youtube.com/watch?v=bvRgK66MPcQ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Changement temporaire d'horaire.

En raison d'une anomalie de planning au gymnase de l'Estagnol, le cours du jeudi 19h-20h30 est décalé au vendredi 19h30-21h, dans la...